Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Everyday I write the book.
6 juin 2008

Il était notre fois.

La cérémonie des finissants ou rite, appeler le comme bon vous semble, fut à mon avis, une des plus marquantes étapes de notre cheminement réginien. Bien que certains d'entre vous écrirons sur les derniers aurevoirs et les salutations à certains dont, avouons le franchement, ont ne reverra plus, je désires plutot axer cet article ou texte, appeler le comme bon vous semble, à l'unissons d'un groupe d'invididu qui vivent la même expérience de façons différentes. Cet emboutaillement d'émotions rend beau à voir l'image de jeune âme, la vie à leur portée, coloré de jaune,vert et rose. Rappelon nous des yeux pleins d'eau, des larmes qui s'écroulent, des sourires sur ses visages qui écoutent si attentivement l'histoire de notre fois se faire raconter. Les chants placés juste au bon moment, choisit avec attention pour évoquer ce petit pincement du coeur qui nous fait tant sursauter ,les extraits modifiés et addaptés pour nous.. un vrai rite à notre nom. Je remercis particulierement notre professeur de religion, connu sous le nom de mista D. pour la mise en pied de ce projet qui restera graver dans mon coeur à toujours.

Finissant et Finissantes, il nous reste plus qu'a mettre nos toges, enfiler nos robes de balles et se dire les derniers vrai adieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
.Everyday I write the book.
Publicité
Publicité