Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Everyday I write the book.
3 avril 2008

Banksy.

Bien que je n'ai pas découvert cet artiste contemporain de moi même, je dois admettre que je suis une grande admiratrice de ses oeuvres. En effet, Gabrielle Killens s'est décidé de nous présenté, dans le cadre d'un cours de francais pour la minute d'actualité, un livre sur ce graffitiste anglais. Il utilise ce moyen de faire passer son message, ses idées et ses croyances en exopsant ses grafs sur les murs, disponible aux yeux de tous. Il se fou de ce que les autres pensent et se soucit peu des répercussions probables. Grand artiste qui n'est pas très bien reconnu, Banksy ne vend pas de ses oeuvres et n'est pas au centre d'expositions artistiques mais à mon avis, son identité cachée est ce qui le rend si différents et particuliés                                  

banksy_stencil_guerilla_street_art


Publicité
Publicité
Commentaires
P
que c'est magnifiqueee !<br /> <br /> lol le reste de larticle est à venir 8-)<br /> <br /> jtaime <3 BCP
.Everyday I write the book.
Publicité
Publicité